top of page

La Caisse Desjardins de la Chaudière soutient le Club de Ski de Fond Chaudière-Ouest!

C'est avec enthousiasme que la Caisse Desjardins de la Chaudière a confirmé sa contribution financière à hauteur de 30 000 $ pour la construction d'un garage-entrepôt pour le Club de Ski de Fond Chaudière-Ouest, provenant de son Fond d'aide au développement du milieu.


Le garage-entrepôt servira pour l'entretien des équipements nécessaires au traçage et au débrousaillage des sentiers de ski de fond et à l'entreposage de ces mêmes équipements pendant l'entre-saison.


Le Club se Ski de Fond Chaudière-Ouest, son conseil d'administration et ses membres tiennent à remercier la Caisse Desjardins de la Chaudière pour cet engagement significatif qui contribue à la pratique de notre sport d'hiver et à maintenir la santé globale d'au moins 3 000 membres actifs du Club provenant en grande majorité de la communauté de Chaudière-Ouest.


Nous tenons par le fait même à remercier les membres de la Caisse qui rendent possible le Fond d'aide au développement du milieu. Un gros MERCI!


  • Sur la photo, prise lors de l'assemblée générale annuelle tenue le 28 novembre 2023 au Complexe Aquatique Multifonctionnel à St-Nicolas, on reconnait Mme Andréanne Vallières-Clermont, administratrice représentante de la Caisse Desjardins de la Chaudière entourée des membres du conseil d'administration du Club de Ski de Fond Chaudière-Ouest.



71 vues

Posts récents

Voir tout

Fin de la saison 2023-2024

Il est maintenant temps de mettre fin à la saison de ski de fond 2023=2024. L'équipe de bénévoles se mettra maintenant à l'oeuvre pour remiser les équipements, les meubles extérieurs, la signalisation

Kommentare


bottom of page