top of page

La Ville de Lévis soutien le Club de Ski de Fond Chaudière-Ouest!

C'est lors de l'AGA tenue le 27 novembre dernier que la Ville de Lévis, représentée par 3 de nos élus, a confirmé l'octroi d'un montant de 160 000 $ pour la construction du garage-entrepôt du Club de ski de fond Chaudière-Ouest.


Le garage-entrepôt, qui devrait être construit au cours de l'été 2024, servira pour l'entretien et l'entreposage des équipements servant au débroussaillage et au traçage des 44 km de sentiers du Club.

Notons que la Ville de Lévis a également consenti à la construction du garage-entrepôt sur un terrain lui appartenant, ce qui contribue également significativement à la réalisation de ce projet structurant pour l'avenir.


Le Club de ski de fond Chaudière-Ouest, son conseil d'administration et ses membres tiennent à remercier chaleureusement la Ville de Lévis pour son soutien à notre communauté, en aidant à la pérennité de notre sport et à la santé globale de celles et ceux qui le pratique!


Notons sur la photo la présence de Mme Isabelle Demers, conseillère de l'arrondissement St-Nicolas, de M. Réjean Lamontagne, conseiller de l'arrondissement St-Rédempteur (au milieu de la photo) et M. Serge Bonin, conseiller de l'arrondissement St-Étienne (3ième à partir de la droite), tous présent lors de cette soirée d'assemblée annuelle. Ils sont accompagnés des membres du conseil d'administration du Club.


Un immense MERCI!



175 vues
bottom of page